Réussir votre prochain projet Angular en entreprise.

Démarrer un projet Angular en entreprise peut être intimidant, car vous développez pour un client, et vos collègues auront surement accès à votre code.

Est-ce que vous vous sentez suffisamment en confiance pour passer un entretien ? 👨‍🏫

Est-ce que votre code est à la hauteur, s’il subit une revue de code de la part de vos collègues ? 👀

Est-ce que vous risquez de déployer une application avec des failles de sécurité ? 🙇‍♂️

Si vous vous posez toutes ces questions, nous y répondrons dans cette formation avancée. Dans la vidéo ci-dessous, je présente l’ensemble des éléments abordés dans la formation :

Développez côte à côte avec un ingénieur Angular professionnel.

Au programme pour avoir des bases solides avec Angular

Après avoir exécuté la commande ng new <mon-app>, vous vous demandez surement ce que vous devez faire ensuite.

Tout de suite : Vous recevez un accès à la formation « Maîtriser Angular : Réussissez votre prochain projet en entreprise », pour voir comment on génère proprement une nouvelle application Angular pour l’entreprise.

Ce soir : Prenez 20 minutes en début de soirée, avec un thé ☕️, ou une bière 🍺 selon votre goût. Nous verrons comment générer une application Angular correctement, et nous verrons pourquoi Angular a généré autant de fichiers pour afficher un simple « Hello, World ! ».

Demain : Une fois que vous disposerez du socle de votre application, nous verrons comment aller au-delà du fameux ng new, en créant les futurs modules de notre application. Les modules nous permettrons de répartir nos composants proprement, en ayant un code qui reste organisé même si notre application est amené à grandir par la suite. Si vous ne faites pas ça en premier, vous vous mettez des batons dans les roues pour la suite ! 😲

Après demain : Nous verrons la meilleure façon d’intégrer la librairie Bootstrap avec Angular CLI. Nous ajouterons également des icônes dans notre application afin la rendre plus jolie. Pour ceux qui voudrons aller plus loin, nous verrons comment mettre en place une API Rest sur Firebase, et comment modéliser nos entités métiers avec TypeScript. 💪

Dans 3 jours : Pour les plus motivés, vous serez pré-sélectionné pour ma prochaine classe de 35 apprenants. C’est un programme intensif réserver à ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences actuelles, pour décrocher leur prochain poste, ou se positionner comme lead frontend sur leur projet actuel. Vous développerez votre application aux côté d’un ingénieur Angular de métier. 😎

Que va m’apporter cette formation avancée sur Angular ?

Cette formation vous intéressera si :

  • Vous êtes stagiaire en fin d’étude ou alternant, et vous recherchez un poste de développeur Angular.
  • Vous êtes en reconversion professionnelle, et vous souhaitez vous réorientez vers le développement d’applications Angular.
  • Vous êtes développeur dans une entreprise de service informatique : et vous tenez acquérir et faire reconnaître votre expertise auprès de votre management, afin d’éviter d’intervenir sur des tâches secondaires de différents projets. Vous serez en mesure de vous positionner plus fermement sur la technologie qui vous plait.

Cette formation n’est pas faites pour vous si :

  • Vous êtes étudiant, et vous avez un projet à rendre pour vos examens. Le niveau de la formation sera surement trop élevé par rapport à ce que vos professeurs attendent de vous.
  • Vous êtes développeur Backend, et vous souhaitez voir ce qu’il se passe de l’autre côté de la barrière. A moins d’avoir déjà les bases, il vaut mieux commencer par se former sur certaines notions préliminaires, sous peine de se noyer.

NOTE: Si vous êtes débutant et que vous souhaitez tout de même vous former sur Angular, vous êtes quand même au bon endroit. J’ai réalisé une formation qui correspond mieux à votre niveau actuel, afin de passer de zéro à un sur Angular.