Bienvenue sur Awesome Angular.

photo

Bonjour, je m’appelle Simon, l’auteur de ce blog. Je vous souhaite la bienvenue ! 🙂

Pour la petite histoire, j’étais comme vous il y a quelques années, à la recherche d’un site complet pour se former sur Angular. Comme je n’ai rien trouver à l’époque, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de partager mon travail avec vous sur un site dédié. Pour commencer à mettre les pieds dans le plat, je vous ai préparé un petit programme d’une semaine.

En quelques soirées de lecture, vous aurez une meilleure compréhension d’Angular et de son éco-système :

learn-angular-cover
Recevez les 5 premiers chapitre, et je vous accompagne pour votre première semaine avec Angular !

Ensuite, je vous propose de passer la semaine ensemble pour vous accompagner dans votre apprentissage d’Angular. Je suivrai votre appentissage par email, et répondrez à vos questions si vous en avez. Voici ce que j’ai prévu pour cette semaine :

Au programme de votre première semaine avec Angular

Aujourd’hui : Vous recevez les 5 premiers chapitres de mon cours au format PDF. Nous verrons quelques pré-requis théoriques indispensables à l’apprentissage d’Angular.

Après-demain : Je vous enverrai un questionnaire, pour évaluer ce que vous avez appris jusqu’alors. Tenez-vous prêt ! 😉

Après 3 jours : On réalisera ensemble votre premier Hello, World ! avec Angular.

Après 4 jours : On met en place notre premier composant, on regarde comment il fonctionne et on ajoute un petit jeu de données dans l’application.

Après 5 jours : On améliore notre template de base, afin d’afficher des listes. On regarde aussi comment gérer les interactions de l’utilisateur grâce aux événements.

Après 6 jours : On ajoute de l’interactivité à notre template grâce aux Directives.

D’ici une semaine : Si cette semaine de formation vous a plus, je vous propose de continuer ensemble avec la formation complète. Pour ceux qui le souhaitent, je vous enverrai également de nouveaux articles et les prochaines formations que je propose. Sinon vous pourrez vous désinscire, et continuer vos apprentissage de votre côté. 🙂

Bon apprentissage,

Simon.

NOTE : Pour chaque email, le travail que j’ai prévue devrez vous prendre une vingtaine de minutes, pas plus, et que vous pouvez réaliser en fin de journée depuis chez vous.